Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
14 avril 2009

tag lecture

J'ai été taggée par MaDalton, je profite de 5 minutes dans une semaine qui va être chargée tout autant que pénible émotivement parlant.

Plutôt corne ou marque-page?
Marque-page

As-tu déjà reçu un livre en cadeau?
Oui

Lis-tu dans ton bain?      
Oui, c'est d'ailleurs là que je lis le plus et tous les jours

As-tu déjà pensé à écrire un livre?
Oui, mais je me suis toujours arrêté, sans savoir pourquoi

Que penses-tu des séries de plusieurs tomes?
ça dépend de l'auteur

As-tu un livre culte?
"La nuit des temps" de Barjavel

Aimes-tu relire?
Oui, mais que mes livres cultes

Rencontrer ou ne pas rencontrer les auteurs de livres qu’on a aimé ?

oui Dan Brown, Patricia Cornwell, Kathy Reich et tant d'autres

Aimes-tu parler de tes lectures ?
ça dépend avec qui...

Comment choisis-tu tes livres ?
Au feeing dans le rayon policier de la médiatèque

Une lecture inavouable ?
Kesako

Des endroits préférés pour lire ?

oui voir plus haut

Un livre idéal pour toi serait :
?????

Lire par dessus l’épaule ?
Non, j'aime pas qu'on me le fasse alors, je ne le fais pas.

Télé, jeux vidéos ou livre ?
Livre

Lire et manger ?
ça dépend

Lecture en musique, en silence, peu importe ..
peu importe et je sais même lire en tricotant du jersey

Lire un livre électronique ?

Non c'est pas utilisable dans le bain

Livres empruntés ou livres achetés ?
empruntés et de temps en temps acheter (mais quand j'étais sans les enfants c'était acheté)

Quel est le livre que tu lis actuellement et quel sera le prochain ? 
Le serment des limbes de Grangié et le prochain l'évangile selon Satan de je ne sais plus qui ( j'adore le style policier, médecine légal et aussi ésotérique)

As-tu déjà abandonné la lecture d'un livre?
Oui, faut que j'accroche rapidement sinon je capitule

Quel est le premier livre que vous avez adooooooré d'amour ?
La nuit des temps

Publicité
Commentaires
E
ah oui, un livre électronique dans le bain ça n'irait pas du tout... ;-(
C
la nuit des temps, c'est un livre que j'ai lu ado et que j'ai ADORE. va falloir que je le retrouve et que je le relise tiens!!!
M
Je dois bien reconnaître que tu as un excellent goût.<br /> La nuit des temps de Barjavel est absolument génial... il laisse un souvenir impérissable...<br /> <br /> J'espère que ta semaine pénible est passée et je te souhaite bon courage...<br /> Kisses
E
jolis réponses!<br /> et surtout bon courage...
C
J'adore également les thrillers, les livres de Patricia Cornwell et je lis également dans mon bain.
Publicité
Newsletter
Publicité