Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
31 mars 2009

Il y a du nouveau dans le vide grenier J'ai

Il y a du nouveau dans le vide grenier

J'ai lâchement copié ce lien chez Mélusine et voilà le résultat

Web Page URL: http://sand354.canalblog.com/
Web Page Rank is : 4 out of 10 Site popularity and Google PageRank
The Google backlinks is: 247
The Live Search backlinks is: 34
The Yahoo backlinks is: 885
The Alta Vista backlinks is: 27.700
The AllTheWeb backlinks is: 28.300

Je suis contente du résultat

Bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Sympa et amusant... bon résultat... je sens que je vais tester, lol...
L
C'est chouette ça, mais pas étonnant ! Joli score !
C
Très bons scores.
C
je ne comprends pas tout ça, par contre, j'ai bien compris ton post précédent sur votre future adoption. C'est très beau ce que vous envisagez et je souhaite de tout coeur que ça aboutisse !
C
Bonne fête :o)
Publicité
Newsletter
Publicité