Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
26 mars 2009

détricotage # 2

j'aime détricoter en ce moment, Interlocking n'a pas résisté à mon envie de perfection
(j'avais fait de très moches augmentations)
Il revient sous la forme du corps, j'ai décidé de me lancer pour les 360 mailles.
005

GRR a profité des trois épisodes de Dr House hier soir pour prendre quelques rangs.
004

Tribord avance à un rythme de sénateur quelques rangs de temps en temps.
003

sinon j'ai décidé de mettre en vente quelques pelotes
c'est ici que ça se passe
Il n'y a pas grand chose pour le moment mais je vais le remplir d'ici peu
vous retrouvez le lien dans la colonne de droite

Publicité
Commentaires
B
Nous sommes trois, Sand !<br /> Moi aussi j'ai détricoté un tricot cette semaine, le EVA est reparti en pelotes.!<br /> Finalement, qu'est qu'on tricote beaucoup devant nos télé télé ! <br /> On avance drôlement vite, ça aide.<br /> Belle avancée pour Grr, la couleur lui va très bien.!<br /> J'espère que c'est la bonne pour ton Interlocking, il franchement beau ce modèle.<br /> Bon week-, ma belle, fais cauffer les aiguilles Sand !<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br /> Finalement on sera contentes!
1
ben, alors il faut vraiment qu'il soit parfait<br /> comme ont " jamais deux sans trois"<br /> bravo pour ton gilet caresse (je préfere se nom)<br /> aller courage , il va etre parfait
S
Bon courage (encore)!
B
Zut pout l'interlocking,mais par contre tu te reprends sur le GRR ;)
C
GRR et Tribord avancent bien. Bon courage pour ton IL !
Publicité
Newsletter
Publicité