Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
22 mars 2009

Qu'ai je fait?

Depuis la fin d'Agapanthes ( au passage encore merci pour tous vos commentaires).

Je l'avoue pas grand chose, parce que mon dos n'a pas apprécié le forcing imposé pour la fin du châle....
et du coup je souffre et le tricot n'est pas vraiment recommandé, vu que je dois immobiliser mon bras droit!

Mais vous me connaissez même en souffrant le martyre (merci les piqûres d'anti inflammatoire)
je n'ai pas pu résister à faire quelques rangs
et c'est GRR 5 qui a vu une légère augmentation
005
006
sinon pour le Kal lancé par Théonie
j'ai ressorti Tribord, car la tribord est un coton bon certes pas à 100%, mais du coton quand même
et puis surtout que le dos est fait....
004
002
En attendant plaid n'a pas pris un rang
Interlocking non plus
Thalia n'a pas encore atterri sur mes aiguilles, en dépit du lancement officiel du Kal

Par contre Pâques arrivant et le crochet étant moins douloureux
j'ai entamé un crochet along sur ce thème, sur le forum de féerie manuelle
j'ai fait un oeuf sur les deux et un début de poussin
007  008

bon fin de WE

Edit de 20H00

Pour le dos rien à faire à part prendre son mal en patience, c'est la conséquence d'arthrose qui touche plusieurs de mes vertèbres et une en particulier, entrainant des douleurs musculaires intenses à force de crispation et de mauvaises postures. A l'origine, un faux mouvement et un geste répetitif en même temps.

Et pour Tribord les photos prises sont celles de ce qui avait déjà été fait il y a deux ans, quant à GRR, j'ai fait 20 rangs en tout en une semaine

Publicité
Commentaires
F
que j aimerai mettre dans mes grandes tapisseries au crochet est ce que tu peux m expliquer avec patiente!!!!!!!!!!!!cer je ne comprends rien!!aux explications je suis une artiste je fais des ronds surtout et je les couds sur de la toile de jute
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
C
J'ai une petite question à propos du grrr. Est-ce que c'est vraiment suffisant les 21 cm pour le mancheron ?
M
J'espère que ton dos aille mieux !<br /> Ton GRR est superbe, j'aime beaucoup cette couleur pink saumon ;-) Et les petits oeufs en tricot sont trop mignons !
D
et bin dis donc en ayant mal tu as fais tout ça moi même pas en rêve jefais rien de rien j'attends encore j'ai tellement eu al y a dix ans que je veux pas remettre ça
Publicité
Newsletter
Publicité