Les délires tricotiques de Sand

tricoter et crocheter, j'aime ça alors j'aimerais partager mes passions

22 mars 2009

Qu'ai je fait?

Depuis la fin d'Agapanthes ( au passage encore merci pour tous vos commentaires).

Je l'avoue pas grand chose, parce que mon dos n'a pas apprécié le forcing imposé pour la fin du châle....
et du coup je souffre et le tricot n'est pas vraiment recommandé, vu que je dois immobiliser mon bras droit!

Mais vous me connaissez même en souffrant le martyre (merci les piqûres d'anti inflammatoire)
je n'ai pas pu résister à faire quelques rangs
et c'est GRR 5 qui a vu une légère augmentation
005
006
sinon pour le Kal lancé par Théonie
j'ai ressorti Tribord, car la tribord est un coton bon certes pas à 100%, mais du coton quand même
et puis surtout que le dos est fait....
004
002
En attendant plaid n'a pas pris un rang
Interlocking non plus
Thalia n'a pas encore atterri sur mes aiguilles, en dépit du lancement officiel du Kal

Par contre Pâques arrivant et le crochet étant moins douloureux
j'ai entamé un crochet along sur ce thème, sur le forum de féerie manuelle
j'ai fait un oeuf sur les deux et un début de poussin
007  008

bon fin de WE

Edit de 20H00

Pour le dos rien à faire à part prendre son mal en patience, c'est la conséquence d'arthrose qui touche plusieurs de mes vertèbres et une en particulier, entrainant des douleurs musculaires intenses à force de crispation et de mauvaises postures. A l'origine, un faux mouvement et un geste répetitif en même temps.

Et pour Tribord les photos prises sont celles de ce qui avait déjà été fait il y a deux ans, quant à GRR, j'ai fait 20 rangs en tout en une semaine

Posté par sand354 à 12:27 - Tricot & crochet - Commentaires [37] - Permalien [#]

Commentaires

    Pour quelqu'un qui ne fait pas grand chose! dis donc...

    Posté par fleur, 22 mars 2009 à 13:06
  • Superbe et bravo car il fallait le faire en souffrant
    bisous
    Béa

    Posté par Terlicoton, 22 mars 2009 à 13:10
  • Pas grand chose????
    J'espère que ton dos aille mieux, Sandrine!
    Tes tricots sont boien promettants!!!

    Bisous bisous!!

    Posté par Ninne, 22 mars 2009 à 13:20
  • et bin cela avance didonc....et c vraiment pas "pas grand choses".....sympa les petits oeufs...courage pour ton dos...ouf ouf...

    Posté par rachel, 22 mars 2009 à 13:32
  • Ton GRR est magnifique, j'adore sa couleur, mais tu devrais te ménager quand même, enfin c'est facile à dire je sais... Tribord va être très joli, c'est du point de blé, non ? Essaie de reposer ton dos, courage !

    Posté par Christine, 22 mars 2009 à 15:07
  • Inutile de te dire qu'il serait peut-être souhaitable de faire un break... Un bon gros bouquin passionnant ou une série palpitante en 5 tomes de 500 pages chacun...Bon, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, alors en désespoir de cause : Bon tricot!

    Posté par Ahotep, 22 mars 2009 à 15:26
  • alors un pull entier au point de riz (que j'adore) c'est de la folie ... je t'admire.

    Posté par tricobsession, 22 mars 2009 à 16:32
  • J'espère que ça va s'amèliorer, pas drôle de tricoter en ayant mal.

    Posté par véronique, 22 mars 2009 à 18:56
  • Ton GRR est superbe et tu dis tu fais pas grand chose et ben tu travaille beaucoup !!
    prend soin de toi ...le mal de dos je connais et je fais comme toi j'arrive pô a me passer de mon tricot !!
    bonne soirée bises

    Posté par claudia, 22 mars 2009 à 19:01
  • t'as dit pas grand chose

    euh, nous n'avons pas les mêmes notions des choses.

    En espérant que ton dos aille mieux, bonne semaine et bon rétablissement

    La bise

    Babafamily

    Posté par babafamily, 22 mars 2009 à 19:24
  • de bien jolies choses mais ne pousse pas trop car le mal de dos que l'on neglige on s'en ressent plus tard bcp plus tard
    mais felicitations pour tout ce travail rendu

    Posté par tartine, 22 mars 2009 à 19:44
  • malgrés la souffrance tu fait çà
    alors qu'est cela doit etre en pleine forme
    soigne toi bien, repose ton bras de temps en temps

    Posté par 100dra, 22 mars 2009 à 20:20
  • Très joli ton grr 5, moi je viens de commencer le premier et je me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps, je pense que je le retricoterai encore aussi !
    Soigne toi bien. Gros bisous

    Posté par Cerise, 22 mars 2009 à 20:32
  • Tu t'étonnes d'être fatiguée et d'avoir mal au dos, bienvenue au Club des Tamalous.
    Néanmoins, tu es tétue, car au lieu de faire un break, tu te lances dans le point de riz, où il faut alterner 1 m. end, 1 menv, à chaque fois, à chaque. Tu sais, Sand, à forcer de bouger trop tes bras et tes doigts, ton dos te dit "STOP, ça suffit !".
    N'oublie pas que tu as terminé aussi tous tes encours en un temps record + le châle Aganthes : résultat ton dos est en marmelade.
    Le tricot doit être un plaisir, une détente, et non pas une course de F 1.
    Prends ton temps, dorénavant, alterne repos et tricot et tu t'en porteras mieux.
    Bonne semaine, Sans, pense à ce que je t'écris.
    Bisous
    Béa

    Posté par beatricote, 22 mars 2009 à 21:54
  • soigne-toi! nous attendrons!!

    Posté par elichrys, 22 mars 2009 à 22:50
  • Je rejoins les tricopines, il faut te reposer, je sais de quoi je parle hélas...

    En tout cas, je vois que tu réalises de bien jolies choses, comme toujours.

    Posté par Choubidou, 23 mars 2009 à 06:43
  • Pas grand-chose, c'est vite dit... Bravo pour tes ouvrages, et bon rétablissement !

    Posté par HELENE, 23 mars 2009 à 07:46
  • Bon courage !

    Posté par Théonie, 23 mars 2009 à 09:09
  • Bon rétablissement, et bonne journée.

    Posté par petites choses, 23 mars 2009 à 09:45
  • courage

    Bon courage pour ce "repos" forcé..
    Je suis comme toi , je ne sais pas résister à l'appel des aiguilles ..hihihihi
    Mais pense à toi et repose toi bien!!

    Posté par Florence, 23 mars 2009 à 11:34
  • Courage pour ton dos! Reposes-toi bien même si c'est pas facile de rester sans faire quelquechose de ses dix doigts!

    Posté par odaline, 23 mars 2009 à 12:57
  • ménage toi, c'est le secret )

    Posté par sandrine, 23 mars 2009 à 17:53
  • Essaye tout de même de te ménager un petit peu miss!!

    Posté par lilso, 23 mars 2009 à 19:31
  • Doucement mais surement...
    Bon courage pour ton dos

    Posté par knitleen, 23 mars 2009 à 19:59
  • JOLI tribord je me réjuoit de le voir fini.

    Posté par Esther, 23 mars 2009 à 20:19
  • Pour quelqu'un qui est au repose je te trouve très productive lol! C'est très joli tout ça. Prend soin de toi

    Posté par chatonne, 24 mars 2009 à 08:06
  • courage pour ton dos, je sais combien ça fait souffrir !!!! sois prudente !!! ton GRR a une très très jolie couleur

    Posté par brigitte, 24 mars 2009 à 08:29
  • ouille ! c'est pas vrai ça ! c'est quand que ça va s'arrêter toutes ces douleurs ?
    Je compatis et te fais de gros bisous.

    Posté par Dodile, 24 mars 2009 à 09:24
  • Mais c'est pas possible ça, écoutes ton corps !!! REPOS ! C'est bien aussi, on y prend goût ...

    Posté par Armelle, 24 mars 2009 à 10:35
  • Sympa ton GRR!!!
    Vas-y molo avec ton bras.

    Posté par cath, 24 mars 2009 à 11:07
  • mignon comme tout ton grr.. vas y doucement quand meme...

    Posté par motilou, 24 mars 2009 à 14:51
  • alors ça c'est pas cool!!! bon courage!!! en tout cas GRR a une bien jolie couleur!

    Posté par moune, 24 mars 2009 à 15:51
  • et bin dis donc en ayant mal tu as fais tout ça moi même pas en rêve jefais rien de rien j'attends encore j'ai tellement eu al y a dix ans que je veux pas remettre ça

    Posté par devilgaby, 24 mars 2009 à 17:40
  • J'espère que ton dos aille mieux !
    Ton GRR est superbe, j'aime beaucoup cette couleur pink saumon Et les petits oeufs en tricot sont trop mignons !

    Posté par Monica, 24 mars 2009 à 19:22
  • J'ai une petite question à propos du grrr. Est-ce que c'est vraiment suffisant les 21 cm pour le mancheron ?

    Posté par Cerise, 24 mars 2009 à 20:22
  • Bonjour,
    J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée

    Posté par rêves de tables, 25 mars 2009 à 10:55
  • j aime tes petites boules

    que j aimerai mettre dans mes grandes tapisseries au crochet est ce que tu peux m expliquer avec patiente!!!!!!!!!!!!cer je ne comprends rien!!aux explications je suis une artiste je fais des ronds surtout et je les couds sur de la toile de jute

    Posté par florence pacaud, 08 avril 2009 à 09:48

Poster un commentaire