Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
28 février 2009

Shalom # fin

Voilà ce qui devait arriver arriva
avec des aiguilles n°7 aucun mystère ça monte vite quand on s'y attèle

Shalom est donc fini, sur les 10 pelotes de magic puisées dans mon stock il en reste 2 et une à peine entamée

le voici donc porté mais pas lavé

006

Rappel du modèle
Shalom de Meghan McFarlane, traduit par Chatonne pour un tour de poitrine 105 cm
Laine : Magic de BDF qui n'existe plus
aiguilles: n°7
Quantité : 7 + un bout de la 8ème

Je ne l'ai pas répertorié dans mon stock mais j'ai du coton n°10 de phildar noir et blanc qui date d'une dizaine d'année, détricotage d'un pull que j'avais fait à ma maman mais inutilisé pour cause de poids (au moins 2 kilos) et aussi en raison des températures cannoises pas appropriées au modèle, affaire à suivre donc parce que j'ai encore GRR qui dort dans le panier, Agapanthes aussi et j'ai commencé les manches d'interlocking.

J'oubliais, j'ai beau chercher dans tous les blogs d'aide, je ne sais pas comment insérer un document du type PDF dans mon message, si une bonne ame pouvez me donner un tuyau, je pourrais partager avec vous mon stock, qui au final arrive à 482 pelotes....

Publicité
Commentaires
N
bravo pour le shalom tu as de la chance il te va !! moi le mien est trop petit degoutée!!pourtant tres agreable a tricoter et a porter encore plus!!!!<br /> bnne journée a + nath.
C
Je suis aussi tenté par ce modèle qui est super beau, mais trop de chose en cours pour le moment. Peut être qu'un jour ???<br /> <br /> En tout les cas, bravo tu l'as très bien réussi.
M
Ton shalom est superbe !
L
Combien tu dis?!!! 482 pelotes???<br /> Wahoooouuu je suis une petite joueuse! <br /> Je vais pouvoir le dire à mon zom qui râle parce que j'ai une carton plein de pelotes qui dorment...<br /> Cool!! ;)
E
Shalom est un modèle magnifique qui me fait décidément de l'oeil :-)
Publicité
Newsletter
Publicité