Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
16 février 2009

Faire et défaire

Petites nouvelles du front tricotiques : Eva et le débardeur pour mon homme ont été défait.
Ils vont profiter de la MAT, enfin quand elle sera complètement domptée
Pour Eva je raccrocherais les torsades comme une bordure, enfin je pense...

 

Par contre Shalom en a profité pour sauter insidieusement sur mes aiguilles

007

 

Je suis les explications de Chatonne pour la taille
j'utilise de la magic de BDF rose poudrée issue de mon stock.

 

j'ai également tricoté des chaussons pour la poupée de Tamara
le modèle vient de chez Happy doll, reste plus que les coutures (beurk!!)

008

 

Sinon je ne sais pas ce qui m'a pris, mais cette semaine, je suis allée au grenier
Un point sur le stock

001 002

qui y séjourne et encore j'ai pas fini et je suis déjà à + de 290 pelotes
sans compter tous les pelotons que je n'ai pas compté......

Il est clair que tout ce qui est dentelles et laine à chaussette sera conservé, pour le reste sans projet bien précis, je risque de le mettre en vente. Il faut donc que je remplisse aussi la case projet.

Suite au prochain épisode

Publicité
Commentaires
C
Sacré stock en effet!<br /> C'est toujours difficile de trier... même la laine.<br /> Bon courage.
T
et ben dis donc !!! quel stock !! j'en ai aussi mais pas tant !!
M
toi aussi tu es prise d'une crise "de comptage"?.... c'est marrant tes photos j'ai cru que c'était mon grenier.... en mieux rangé.... je vais montrer ça à zhom pour qu'il voit qu'il n'est pas seul sur terre..... le tien râle t'il autant au sujet des pelotes partout?????
G
je vois qu'on est toutes pareil pour le stock de laine
S
Haaa, j'adore voir les stocks chez les unes et les autres : ça me rassure ;-))
Publicité
Newsletter
Publicité