Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
5 février 2009

Agapanthes # 3

voilà l'étape 3 est terminée, la 4 a déjà pris quelques rangs et progresse à rythme de sénateur
pour les prochains modèle de la talentueuse Odile je me suis offert des aiguilles knit pro en 3,25 et 3,75 chez Gwenola et pour lesquelles j'ai du refaire une commande de câbles parce que je m'étais trompée (bon les petits pourront toujours servir...à faire des aiguilles non circulaires).

Place aux photos

002
001

Maintenant c'est encore plus un régal à tricoter, le modèle est merveilleux, la laine sensationnel et les aiguilles que du bonheur...

Et j'allais oubliais vous aviez bien trouvé pour la plupart
il s'agit bien d'une machine à tricoter que je tente de dompter (pfuuuuu un peu galère)
la bête ouverte

100

Mes essais ratés de chez ratés

102

Je voulais en profiter pour remercier plus que chaleureusement ma belle soeur, sa soeur et leur mère de m'avoir fait un cadeau si précieux à mes yeux, et j'espère être digne de sa précédente propriétaire.

bonne fin de semaine à vous toutes et tous qui passait par ici

Publicité
Commentaires
S
Ha, ha ! bon courage avec ta machine ;-))
B
Ca avance, ca avance! la fin approche :-))
S
pfffffffffff jvoit que tu as la meme machine que moi alors t y arrive ou pas avec!!!!
H
Bon courage pour la machine !!!<br /> Le châle est très beau !!!!!!!!!
V
Il monte il monte l'Agapanthes ! Joli joli !
Publicité
Newsletter
Publicité