Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
17 janvier 2009

Plaid2009

Je vous remercie pour vos bons vœux d'anniversaire.

Mercredi jour J, j'étais couché avec un début de grippe gentiment refilée par Tamara
Tamara qui m'a fichue une de ses trouilles car sa température variée entre 40° et 41°...

Du coup je suis un peu patraque, parce que du coup j'ai chopé un rhube.
C'est pourquoi ces derniers jours, j'ai plus survolée la blogosphère qu'autre chose
et j'ai laissé beaucoup moins de petits messages chez les cops que d'habitude

Ce qui fait que je n'ai pas forcé non plus sur le tricot
juste quelques rangs sur mon plaid

024

Bon week end


Publicité
Commentaires
D
Ton plaid promet d'être très joli ! Dommage qu'il ne soit pas fini à temps, il aurait pû tenir chaud à une grippée qui je l'espère doit mieux aller.<br /> Au plaisir de te lire
M
Du repos pour combattre les microbes, et terminer tes restes de laine. Et soigne bien ta petite famille aussi, ça fiche toujours la trouille cette température!!
N
j'aime beaucoup ces associations de couleur !
C
Très joli ce que tu tricotes ! J'aime bien les couleurs. Tu commences mal l'année on dirait, mais beaucoup de gens sont malades en ce moment. Allez, guéris bien vite !
Z
Ma pauvre, j'espère que tu vas mieux !<br /> <br /> Ton plaid est déjà trop beau !!!
Publicité
Newsletter
Publicité