Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
5 janvier 2009

300ème

Voilà, on ne peut pas dire que je suis très assidue, puisqu'en un peu moins de 4 ans je n'ai posté que 300 messages...

Alors pour ce message bien particulier et comme je l'avais annoncé, un petit cadeau sera offert après tirage au sort
il s'agit des mitaines, en coloris unis gris.

009
Sinon, une petite photo de FLS terminé, j'ai pas réussi à me prendre en photo
et j'ai la flemme de chercher la fonction retardateur
et puis vu la lumière du jour vous ne perdez rien

par rapport aux dernières photos j'ai juste rajouté un motif dentelle et les 4cm de point mousse

001

ensuite, j'ai enfin fini l'étape 2 d'Agapanthes hier soir, en route pour l'étape 3

004

Comme j'ai repris les révisions, le jersey fait un grand retour
et le débardeur de chéri a pris une vingtaine de rangs hier matin

008

et puis Eva a quelque peu progresser lui aussi


006 007

Et non vous ne vous trompez pas, il y a bien une erreur dans ma première torsade

mais bon comme c'est symétrique je ne suis pas revenue dessus

Allez, je retourne à mes livres
bonne journée

Publicité
Commentaires
E
tous mes meilleurs voeux et que 2009 soit aussi créatif et actif par les aiguilles que l'année passée <br /> bisous
C
300 messages, ça commence à faire.<br /> Très Bonne et Heureuse Année 2009.
Z
Ben je n'en aurais sûrement même pas 300 moi... bravo pour la suite de tes travaux, je ne te suis pas là non plus.... snif...
B
héhé, on ne peut pas poster et tricoter en même temps.<br /> Alors tricote bien et n'oublies pas de venir nous montrer de temps en temps ce que tu as fait comme merveilles.
I
300 messages c'est pas si mal !!
Publicité
Newsletter
Publicité