Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
30 novembre 2008

Le calme après la tempète

Ben c'est vraiment pas mon année (dit avec le ton de Caliméro), après le poignet et la cheville, puis un doigt voilà que c'est la tête qui est touchée.

Les migraineuses se reconnaîtront, quand elle frappe elle ne fait pas de quartier. Jusqu'à présent les anti-migraineux avaient suffit à l'éradiquer, sauf que là ils n'ont rien fait, c'était l'horreur...

Et pourtant la douleur je sais ce que c'est, il y a trois ans après mon opération j'avais eu le droit à de la morphine.

Et bien là c'était pire, même marcher résonnait dans mon cerveau, à tort j'ai ingurgité des tonnes de médocs, jusqu'à ce que le toubib me filent des piquouzes très efficaces.

Bon allez, fini les jérémiades passons au tricot....

Hier avec les filles nous sommes allées à Lille, avec un pèlerinage sympathique à la clé : la Droguerie, La Lainière de Wazemmes et pour finir Texidéal à Lambersart, le tout en métro.

A la droguerie n'ayant pu acheter deux fiches pour le gilet des ladies (parce que je ne voulais pas acheter de plumette), je me suis payée le livre des accessoires 005

et de l'alpaga framboise écrasée

004

A la lainière j'ai acheté de la kid mohair gris foncé, les deux mélangés iront très bien avec mon tee shirt, j'avais pris soin de le porter pour choisir l'alpaga.

Et pour finir un tour à Lambersart chez Texidéal pour quelques pelotes afin de tricoter des mitaines aux filles.

Sinon je suis dans ma période point mousse avec le gilet des ladies version droguerie et version 100 idées

003

007

008

tricoté en idéal et acrylique acheté à l'atelier des laines, un fil ultra fin

et l'écharpe de chéri en mérinos et soie de la lainière

006

Voili voilà bonne soirée et merci de votre passage en ces lieux

Publicité
Commentaires
G
Ooh ! pas cool les migraines... Bon courage !<br /> Par chance ta journée tricot-boutique va te rebooster... Tu vas encore faire des petites merveilles ! Quel bon remède, le tricot !<br /> Texidéal Lambersart, je ne connaissais pas, merci pour l'info...
D
pas marrant la migraine je connais ça entout cas félicitations de bien jolis ouvrages en route
B
Ah les migraines je faisais aussi partie du club ça va mieux avec l'âge mais encore quelque fois ... Je vois que tu es du Nord chanceuse la lainière quelle mine j'y suis allée quelques fois lorsque un de mes fils était en Belgique <br /> Je te souhaite de passer les fêtes de fin d'année sans souci
S
et bien j'espère que tes maux de tête vont disparaitre très vite et longtemps !<br /> sinon je te jalouse avec ton cardigan de la droguerie ... il va être super !
M
En lisant les commentaires je vois que l' on peut former un immense club de migraineuses! C'est une horreur que je soigne au Zomig Oro car les traitement de fond ne me conviennent pas. J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour toi maintenant. En tout cas ça ne t 'a pas empêché de faire de beaux achats et de tricoter de bien belles choses!
Publicité
Newsletter
Publicité