Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
23 novembre 2008

jersey au kilomètre

Voilà avec un doigt Ko,j'ai d'abord cru que je ne pourrais rien faire, et puis j'ai pris un crochet et fait 9 autres grannies squares non sans mal (bon d'accord c'est pas flagrant qu'il y ai 9 carrés de plus mais ils y sont)

001

Ensuite je me suis dit que les aiguilles me manquaient trop et que je pouvais tenter le jersey au kilomètre et en rond (au moins si je peux pas je peux arrêter à n'importe quelle maille) et j'ai réussi (youpi!!!)

Alors j'ai repris les cho7 de chéri et je les ai fini

009  009

Elles sont déjà sur les pieds de leurs propriétaires, j'ai juste eu le temps de rentrer les fils

Maintenant, je vais pour terminer ma rééducation maison reprendre le débardeur de chéri et je serais presque quitte avec lui. Donc pour le moment tout pour le mieux tant que mes doigts continus de tricoter

Sinon dans la to do list, Eté indien aux couleurs pâlichonnes va être détricoté et renaîtra en esprit d'automne un peu plus tard.

To do list tricot - crochet : Reste à faire : 12

Dentelles : Brume - North Roe – Hellébore - Agapanthes : étape 2 - étape 3 - Art Déco -  Gitane

Homme :Débardeur - Écharpe - Chaussettes

Femme : Pull point de riz – FLS - Eva

Déco : Plaid au crochet

PS :  j'ai failli l'oublier mais la neige est tombée hier et cette nuit recouvrant le jardin d'un doux tapis blanc

007

 

Publicité
Commentaires
A
Par ce froid hivernal, tes chouettes chaussettes seraient les bienvenues chez moi !
T
Et quel courage ... mais ta todolist me déprime ... j'ai à peu près la même sauf que je fais des trucs en plus qui ne sont pas dessus avec des bouts de laine qui traine ... bon allez je reste concentrée ... à bientôt
Z
sympa els cho7<br /> mais je reste scotchée devant la neige, ici y'ne a jamais....<br /> bonne journée
C
Rien de tel que du jersey au km pour reprendre tout doucement.
N
Chapeau à toi, tu arrives à en faire des choses avec un doigt en moins :o) Il va falloir que l'on sa cache quand ta rééduc sera terminée ;o)) Chouette les cho7 bicolores...
Publicité
Newsletter
Publicité