Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
30 octobre 2008

Allez Sandrine

Encore deux de terminés :

L'écharpe de Tamara

010 012 013

et celle d'Alizée

016 015 014

Pour une fois je n'ai pas caché leurs binettes en raison de la tête qu'elles faisaient l'une et l'autre!!!

Et Lavandin va peut être connaître une fin heureuse

Tandis que Betty retournera surement en pelote ( et peut être aussi FLS noir)

003 004

parce que je ne suis pas certaine qu'il m'aille (je vais demander l'avis de chéri juste après)

Et pour m'encourager je me suis commandée ceci chez Amazon

51SWivG5KXL

un superbe ouvrage qui m'ouvre plein de perspectives....

To do list tricot - crochet

Reste à faire : 15

Dentelles :

Brume

North Roe

Lavandin

Hellébore

Agapanthe : étape 1 – étape 2

Art Déco

Été Indien

Gitane

Homme :

Débardeur

Écharpe

Chaussettes

Femme :

Pull point de riz

FLS

Betty (gilet au crochet)

 

Alizée :

Bonnet

Écharpe

Chaussettes marbre

 

Tamara :

Bonnet

Écharpe

 

Déco :

Plaid au crochet

Publicité
Commentaires
P
J'ai vu le livre sur le blog de Annette (Mots et Mailles) et je suis très tentée ... Donne-nous tes impressions. Merci !
C
Super tes loulous !! et lol mon tit dernier m'a aussi fait un concours de grimaces lors des dernières photos lol<br /> je ne vais pas voir ton livre de plus près :( il risque de me donner trop envie lol
N
ben tu chômes pas! Hé!pas de surmenage dans le tricot.<br /> C'est super ce que tu fais Sandrine!<br /> Chapeau!continue.
P
Ouah quelle motivation, j'ai eu le même problème avec la broderie trop d'en cours, mais je n'ai jamais eu le courage que tu as de tous les finir avant de commencer quelques choses de nouveau.<br /> <br /> Alors pour le tricot, je me suis astreint une à une règle, pas plus de deux, dont un doit pouvoir se faire dans les transports, il doit donc être simple et petit... pratique pour la fan de chaussette que je suis.<br /> <br /> Oh et merci pour tes visites...
M
allez Sandrine allez Sandrine, allez!!!! allez Sandrine allez Sandrine , allez!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité