Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
23 octobre 2008

Tags

J'ai été taguée par   Kikique

 

Je dois marquée sur mon blog 7 choses sur moi

Je dois taguer à mon tour 7 personnes et les nommer

- j'aime ma famille

- j'aime le tricot et le crochet

- j'aime ma maison

- j'aime la viande rouge

- j'aime le fromage

- j'aime ....

- j'aime...

Et comme je le fais habituellement je ne tague personne en retour, ayant eu bien du mal à remplir le tag

Promis au moins une photo du bonnet de Tamara

Publicité
Commentaires
G
Joli tag...
L
Merci de ne taggué personne!!!<br /> Bises,<br /> Leti's
R
et bin chouette chouette...tu aimes...;o)..
B
C'est clair et net, simple et sans problème.<br /> Tu as juste oublié une chose : "j'aime les en-cours". Rires !!!!!! C'est tellement plus important.
Publicité
Newsletter
Publicité