Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
17 octobre 2008

Donnés et appréciés!

Comme le titre l'indique mes deux commandes ont été donnés, la maman est ravie, me reste à coudre les boutons quand ils seront achetés.

Je cesse de vous faire languir, voici les photos.

041  042

043

Il est clair que le tricot va reprendre un rythme moins soutenu, d'une part parce que je n'ai toujours pas fini mes stages de professionnalisation et que dans un très court délai je vais à nouveau préparer un concours, certes c'est pour dans un an mais je veux le réussir à tout prix et donc il faut que je le travaille.

Et d'autre part, j'ai décidé de terminer la vingtaine d'encours qui traine sur mes aiguilles..... Avec un tel programme j'ai de quoi occuper mon temps libre.

A bientôt

PS: Dimanche après la lainière, nous sommes allées sur l'esplanade voir quelques très belles voitures

039 005 004 015

et celle que j'aurais un jour (Alfa Roméo modèle Mito)

035

Publicité
Commentaires
M
ah moi aussi il me fait de l'oeil ce poncho ! c'est trés jolis tes encours !
M
super le poncho<br /> Marie68
C
Superbes tes tricots.<br /> Tu termineras bien quelques encours avant ton prochaine concours.<br /> Tu as beaucoup de mérite de concilier vie de famille et concours!!!
L
Superbes cadeaux!! bon courage pour ton boulot !!! Je sais que ce n'est pas toujours facile. Sinon bienvenue au club de "celles qui ont des encours à n'en plus finir". Pour l'instant je résiste à l'idée d'en lancer de nouveaux. Je vais devoir en défaire certains car .. à force ils ne me plaisent plus ... Bref, je ne vais pas te jetter la pierre ;)Courage pour ton opération "on termine les en cours "lol
L
Super mignon le poncho et j'aime aussi beaucoup le gilet à capuche, très sympa !!!
Publicité
Newsletter
Publicité