Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
14 octobre 2008

en avant

A force de mailles et bien ça monte

gilet rose est au stade des coutures, il n'y en a quasiment pas mais comme j'ai une sainte horreur de ça, je le fait trainer

007
008


Et poncho à pris une belle envolée hier matin, faut dire que ma nuit c'est terminée à 3 heures du matin, ça laisse du temps pour le tricot.

009
010


Ah oui j'oubliais mes modestes début d'Agapanthes, modèle de Dodile et une photo prise à la lainière de Wazemmes, où je suis allée dimanche matin et il y avait un monde, comme je n'en ai jamais vu chez une vendeuse de laine.
sur la dernière photo on ne voit qu'une toute petite partie du magasin mais déjà ça laisse rêveur (n'est ce pas les filles!)

006
005



à bientôt

Publicité
Commentaires
C
heureusement que j'habite pas à côté !!!! elle est finie à cette heure la veste !!!!
E
WAOUHHH! le magasin....trop génial.<br /> Ton poncho est très joli.
D
tres beau ses tricots mais ou sont les explications merci fanfan
D
tres beau ses tricots mais ou sont les explications merci fanfan
T
Coucou !!! Wahou !!! Que de jolies choses !! Allez courage pour la couture, on aime pas trop ça en fin de tricot je sais... mais bon on y coupe pas, lol ! Ah ! Ze t'ai laissé un ti cadeau sur mon blog... Bisous !!!
Publicité
Newsletter
Publicité