Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
2 octobre 2008

une tout petit FO

Il y au moins un ouvrage qui a quitté mes aiguilles....
A décharge c'est de la layette et même en 3 ça monte vite
Vitamine est donc lavé et prêt à être offert.
J'espère seulement revoir la maman pour lui offrir.

002

Gilet à capuche s'est vu détricoté
le dos était fini, un demi devant en cours
mais tellement bourré d'erreur et avec la vision d'un manque de laine
j'ai tout recommencé en une pièce et les manches seront tricotées en rond.

004  006

Sinon pendant une journée je me suis arrachée les cheveux sur les énigmes du Da Vinci KAL
Je ne fut sauvée que par les conseils et tuyaux avisés de copines de Ravelry.

Et pour finir, je me suis offert l'almanach d'Elizabeth Zimmerman pour le Baby Sweater, hop un ouvrage de plus dans ma bibliothèque.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
vitamine a la pêche tout comme toi !!!!
E
jolie couleur vitamine j'aime bien.
N
Rien de tel qu'une bonne petite layette qui tombe rapidement des aiguilles pour se remotiver ;o) Avec un tel nom et une si jolie couleur tu vas donner du pep's au bout'chou qui va le porter. C'est très joli ! Bon courage pour le Da vinci ;o)
Z
il est super mignon ton vitamine!<br /> bon week-end
M
comme on dit "faire et défaire...." c'est toujours faire.... courage! moi j'ai horreur de ça....
Publicité
Newsletter
Publicité