Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
22 septembre 2008

les photos !!!!!!

Vous les avez réclamées les voilà

Je vais d'abord commencer par le FLS noir, qui n'a pas pris un rang, en raison de ma récente dispersion :

001

Ensuite autre victime de ma dispersion Gitane de Dodile : Pour rappel tricoté en Kaalund coloris poinsettia, il me reste moins de 10 rangs avant de changer de grille.....

002

Enfin le premier objet de mes délits tricotiques : l'ensemble bonnet écharpe, auquel j'ajouterais peut être des moufles parce qu'il me reste de la laine....
Réalisés en Jaspée de BDF coloris glacier, ourson et câble

001

Autre cadeau pour une future naissance (le sexe étant inconnu c'est la maman qui a choisi la couleur et le modèle), en fait elle voulait que sa maman le tricote mais le mot aiguille circulaire lui a fait peur et je me suis proposée, gentille hein la fille, bon je ne regrette pas la construction est un peu bizarre de prime abord mais au final très agréable à tricoter.
Modèle DROPS réalisé en Idéal de BDF coloris Vitamine aiguilles n°3 droites et circulaire.

003  005  3_1

Ensuite encore une commande pour la jolie poupée du message précédent : pas encore commencé....

1053  004


Bonne après midi

Publicité
Commentaires
S
ideal est un fil idéal... enfin j'en témoigne pour la version crochet !<br /> par contre je n'ai aucun doute sur le fini du tricot, ça donne aussi j'imagine un point très régulier...(?)
C
wahou tu mets les bouchées doubles !!!
E
de bien jolis ouvrages en cours !
H
J'aime beaucoup la diversité de tes en-cours !!!!!
G
très joli tout cela et prometteur! Les dernier modèle est vraiment tout mimi...
Publicité
Newsletter
Publicité