Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
15 septembre 2008

le lundi c'est raviolis!

un petit coup de pub pour un blog qui le mérite bien.

Allez y faire un tour Papounette, alias également décabulle dans son autre blog se décarcasse, comme Ducros, pour nous mitonner des semaines entières de repas, et en plus quelques unes sont WW de quoi cuisiner sans culpabiliser.

A part ça j'ai fini l'ensemble bonnet + écharpe, j'ai fait les quatre premiers rangs de FLS, et je tente de terminer Gitane, avant qu'Aguapanthe n'arrive sur les mêmes aiguilles.

A bientôt pour les photos

Publicité
Commentaires
B
Mais c'est une minde d'or ce site de recettes. plus besoin de se creuser la cervelle pour les repas.<br /> <br /> vite vite, les photos.
O
Merci pour ton passage sur mon blogue.<br /> J'en profite pour surfer sur le tiens<br /> @+<br /> O fil de l'O
V
Je n'étais pas passé depuis un certain temps ar ici et laisse-moi te dire que tu ne chaume pas. Tout est magnifique...et les futur projets avec ces beaux fils s'annoncent tout aussi bien. Bravo à toi!!!
O
merci pour l'adresse.<br /> Biz
R
bin oui didonc..sont ou les photos??..;o)..alors plus qu'a cliquer...
Publicité
Newsletter
Publicité