Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
9 septembre 2008

j'oubliais

Hier je ne vous ai pas montré les grannies que j'ai fait ces derniers jours

002

j'ai mis de côté les grannies fait au crochet 2,5, trop long et il en faut beaucoup trop pour obtenir quelque chose digne de ce nom...

Ils sont réalisés en métaline de BDF, en noir, bordeaux, et écru; j'ai 4 pelotes de chaque et quand il n'y en aura plus et ben je ferais l'assemblage. Pour l'instant la première pelote n'est pas terminé et j'espère faire 5 carrés par pelote.

Et aujourd'hui j'ai reçu de chez bouillon de couture 150g de Zéphir coloris Barbapapa, un service rapide, un choix de laines correct, pour une boutique touche à tout, des prix raisonnables, un design sympathique et un payement par paypal, donc un site sympathique que je vous recommande.

001


Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup tes carrés !!!!! connaît pas cette boutique,à visiter....
B
A force de voir des carrés granny fleurir un peu partout, je suis bien tentée aussi ;)
S
Barbapapas tout un programme... Meme pour de la laine
M
Et pourquoi tu ne ferais pas un sac pour le printemps prochain ?
E
et bien !!! quel travail déjà!!!!bon week!!!
Publicité
Newsletter
Publicité