Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
18 juillet 2008

granny mania

voilà une fois de plus j'ai cédé à la tentation, je me suis inscrite ici

granny_mania

Une bonne excuse pour crocheter quelques pelotes ( beaucoup trop) de mon stock.

001


Et c'est une envie de non prise de tête, de trucs rapides et vite bouclés. En bref j'ai mis mon cerveau en vacances, avant de moi aussi prendre le large la semaine prochaine

Publicité
Commentaires
M
bon moi jai un soucis avec ma maladie, mes mains ne peuvent pas crocheter pour le moment mais ça fait rien je patiente en lisant vos blogs, c'est parfait! j'adore , et ça me donne des idées pour quand je pourrai reprendre le crochet!<br /> bisous a toutes!<br /> Martine
D
C'est bien agréable de se mettre au repos...il faut bien s'entrainer avant les vacances :-)<br /> Bon carrés et bonnes vacances à toi.
E
suis contente tu es de la partie!!!!!!!!!!!!!!très!!
L
très sympa comme idée !! bon repos en crochet alors :-)
V
Bon crochet et bonnes vacances
Publicité
Newsletter
Publicité