Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
9 juillet 2008

ça continue d'avancer

Tout doucement mais sûrement

 

Le débardeur de chéri a pris quelques rangs, en 3,5 c'est long.....

005


Lavandin a quant à lui pris plus d'envergure, la pelote est bientôt terminée :

004


J'ai commencé un nouveau projet, piqué chez @udrey, avec de la laine colorado de Lidl, voici le dos

001

200746721A000000_R_1

Les doudous avancent eux aussi
Celui de Tamara (il n'y a plus grand chose à faire, si ce n'est les coutures, mais pfffffffffffffffffff j'ai pas envie)

007

Celui de Tom

006

Et pour finir avec le meilleur, Gitane progresse :

002

Pour finir, un simple constat quand on a un poignet immobilisé, vive les aiguilles circulaires, sans elles et les DPN je serais incapable de tricoter, alors à la rentrée je click order des circulaires en bambou mais avec des 1/4 de numéros

Publicité
Commentaires
P
Très joli tous ces encours... Je suis en admiration, faire un pull homme en 3,5, c'est du courage.
C
oh ben je me sens moins seule avec mes encours et ceux que pff j'ai pas envie de coudre/finir etc.... lol et super début pour le châle, comme d'habe !
L
Tu en as du courage, tous ces projets à la fois....<br /> Moi, j'ai seulement 2 en cours et je ne vois pas encore la fin....<br /> Les aiguilles circulaires, je n'ai jamais essayé....à tenter....pour un futur projet.
T
et ben y'en a dis donc des projets en cours !!! je ne suis pas la seule à m'éparpiller !!! dis moi, les manches aussi tu les fais avec des circulaires ???
L
Tu as beaucoup de courage de tricoter autant... Il me tarde de voir les doudous terminés... Gros bisous. Lili.
Publicité
Newsletter
Publicité