Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
28 juin 2008

Au tricot maintenant

C'est pas tout de gémir dans son coin, le plus important c'est le tricot....

 

Malgré tout et en ne forçant pas j'arrive à aligner quelques points. Et cela donne :

 

En premier, le retour du débardeur de chéri

006

plus en détail avec une jolie babiole que j'ai réussi à me fabriquer

007

Ensuite les débuts d'Été Indien de Dodile, tricoté en Kauni coloris EN

004


005

Toujours de chez Do, pour le modèle et le fil, Lavandin revient sur les aiguilles et il doit être fini pour le 1er juillet car il squatte les aiguilles nécessaire à Gitane ( encore un modèle de Do), et franchement aucune comparaison possible, les Addi lace sont extraordinaires.

002

003

On continue dans la série dentelles Dodile, la seconde chaussette avance, c'est mon tricot voiture, quand j'accompagne les enfants à l'école ou que j'attends la sortie des classes. Bon là il est sorti de la voiture parce que les filles sont en vacances, certes un peu en avance..... (je sais c'est pas bien)

008

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin, après le doudou d'Alizée, voilà celui de ma filleule, une petite récompense pour son excellent travail scolaire et je croise les doigts très fort pour la réussite à son bac français.

Bon il est un peu biscornu, c'est pas facile de coudre avec une attelle, il n'en sera que plus unique.

001

North Roë n'a pas pris un rang, brume non plus mais je n'ai que deux bras comme on dit, ils seront de retour sur le devant de la scène bientôt à mon avis

 

Excellent WE à vous toutes et tous.

Publicité
Commentaires
A
Bien parle! Le plus important c est le tricot( et accessoirement le crochet aussi)! Je dis ca en touchant du bois pour que rien n arrive a mes poignets a moi, car j aurais bien du mal avec une attelle...
C
Eh bien tu as du courage... et que de belles choses !
D
fais gaffe quand même hein !<br /> joli travail
B
Pas mal malgre les problemes de poignets!
Y
Quelle activité alors que tu es blessée !<br /> Très joli début d'Eté indien...<br /> à bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité