Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
24 juin 2008

Un nouvel FO

Voilà, à raison de quelques rangs, il a enfin pris son envol

Je parle bien sûr de Forar, le merveilleux modèle de Dodile

En avant pour les photos, plutôt qu'un long discours.

Là, tout juste tombé des aiguilles

forar_001

Après lavage

forar_004

forar_005

Et pour rappel, sa première photo

Photo_008

et enfin pour vous faire rire un peu, voilà mon poignet attelé

forar_003


Bon après midi et à bientôt pour de nouveaux FO je pense.

Publicité
Commentaires
L
mais ou trouve tu le temps de faire tout ça?? je suis jalouse, il est trop beau.
C
Ah bravo Sand, qu'il est beau ton Forar !! Et tu as encore plus de mérite de l'avoir tricoté avec cette attelle !!!
T
Vraiment magnifique ce châle !!! Et quel courage !!!! Bisous
D
Comme il est beau ! et tricoté avec un poignet dans une attelle en plus !<br /> Bravo !
V
C'est vraiment magnifique ! Ce travail de "dentelle", c'est impressionnant !! Bravo<br /> Gros bisous
Publicité
Newsletter
Publicité