Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
22 juin 2008

Forar

voilà avec un peu de courage et à raison de quelques rangs par jour, pas plus; j'ai pu finir l'étape 4 de ce somptueux châle.

028


a029


sinon la miss Alizée va bien elle a repris le chemin de l'école vendredi après midi pour le lacher de ballon
Ensuite le lendemain pour la fête des écoles.

Pour ma part, j'écope de dix séance de kiné, d'une écho du poignet et d'une radio de la cheville avant je l'espère reprendre le travail le le 7 juillet. Et ce qui est une bonne nouvelle que le poignet même immobilisé complètement peut continuer à tricoter

à bientôt




Publicité
Commentaires
R
quel travail!, merci pour le gentil com'!
C
ton blog porte bien son nom: delire tricotique avec un poignet blessé! ;-) <br /> jespere que tout s'arrangera vite! biz
@
ben dis donc... à se demander si tu sais AUSSI tricoter avec les pieds... hi hi hi...
C
même handicapée tu t'en sort à merveille !!!!
L
En plus d'un joli chêle qui avance 2 bonne nouvelles c'est le top !!
Publicité
Newsletter
Publicité