Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
12 juin 2008

good news

    Un énorme merci pour tous vos petits mots d'amitié....Vous comprendrez que le temps me manque à la maison pour y répondre personnellement. Je vous embrasse très très fort pour me faire pardonner.

    Sinon Alizée sort demain, ouf pour moi et sa petite sœur, un peu jalouse du temps que j'ai passé sans elle et pas à la maison... on va pouvoir fêter son anniversaire samedi avec ses copines, tout en veillant qu'elle reste au calme quand même et en espérant que la pluie cesse de tomber, parce qu'avec 12 gamines à la maison, le papa va faire une crise de nerf.

    Je vous laisse et vous remercie de votre fidelité.

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à Alizée
Y
Bon rétablissement et joyeuse fête !!
D
Une bonne convalescence à Alizée (et à sa maman pour le poignet) avec un peu de retard aussi : Heureux Anniversaire à ta fille :-)
C
en retard , mais bon anniversaire à ta puce !en ésperant qu'elle à bien récupéré !<br /> merci pour ton com' ...<br /> biz<br /> carole
C
Le retour à la maison s'est bien passé? et ton mari a-t'il tenu le choc pour l'anniversaire?
Publicité
Newsletter
Publicité