Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
7 juin 2008

Tag lecture Tante Soize me propose ce tag :

Tag lecture

Tante Soize me propose ce tag :

attraper le livre le plus proche,

ouvrez-le à la page 123,

trouvez la cinquième phrase et copiez les trois suivantes...

    Depuis quelques heures, son univers semblait aspiré dans un vaste tourbillon médiatique, un sorte de trou noir. Elle prit une résolution.

    - Tu vas me laisser cette enveloppe.

    - Mais pourquoi? Je vais plutôt la détruire

Extrait de "Muséum" 

de Véronique ROY


Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> <br /> Commentvas-tu ??? Depuis le temps que je n'aie pas eu de tes nouvelles !!!J'avoue je ne fais plus de blog pour le moment de même pour le tricot, bien que je continue à donner des cours, j'y étais tantôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> Monique
R
je l'aime bien ce tag...;o)...
B
avce un peu de retard un bon anniversaire à ta pitchoune ( ma grande a aussi 9 ans), ton petit doudou est super mignon.<br /> <br /> J'aime bien le tag du bouquin aussi.
H
Très intéressant, ce tag !!
C
Suspens ! suspens ! il va falloir aller à bibliothèque pour en savoir plus.
Publicité
Newsletter
Publicité