Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
6 juin 2008

Entorses

   
    Ben voilà je suis allée chez le médecin ce soir, après avoir fait une radio du poignet:

    C'est un peu la cata, les douleurs au poignet ne s'atténuent pas et résultat des courses, je dois porter une orthèse pour immobiliser complètement le poignet, c'est mieux qu'un plâtre surtout pour prendre un bain mais j'ai 3 gâteaux à préparer pour l'anniversaire d'Alizée dont une tarte aux pommes, ça va pas être du gâteau.....

    A part ça j'ai passée ce blog en mode avancé et la non plus ce n'est pas de la tarte.
    du coup je crois que je vais faire comme lui buller, buller et encore buller.....

    chathamac

Publicité
Commentaires
I
ah zut alors<br /> et bien prend soin de toi
5
laisse la tarte aux pommes !!!<br /> bon courage!
D
wow génial le changement moi j'ose pas !<br /> en tout cas prends bien soin de toi pas marrant ça !
J
Bon courage pour ton poignet...et, effectivement, prends bien soin de toi...
D
Hé bin, c'est pas la joie, dis-donc !!! Blog mode avancé : j'ai pas encore osé m'y aventure, même si çà me tente bien...<br /> En passant, merci à Lily Marlaine, pour le blog "Astuce" !<br /> Bon courage à toi, et bonne rééducation, c'est important de bien la faire, je crois ! A bientôt...
Publicité
Newsletter
Publicité