Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
5 juin 2008

Taguée

Ma copine Armelle m'a taguée, un questionnaire culinaire...

1 - Mettre le règlement sur votre blog
2 - Répondre aux 6 questions
3 - Taguer 6 personnes à la fin de votre billet
4 - Avertir les personnes directement sur leur blog

ET très important je vous communique les questions du tag :

1 - LES ALIMENTS QUE VOUS N'AIMEZ PAS 

Sans aucun doute les abats

2 - VOS 3 ALIMENTS FAVORIS

Le fromage, le steak tartare et les huitres

3 - VOTRE RECETTE FAVORITE

L’os à moelle, j’adore

4 - VOTRE BOISSON DE PRÉDILECTION

Comme Armelle encore, le champagne sinon le coca

5 - LE PLAT QUE VOUS RÊVEZ DE RÉALISER MAIS QUE VOUS N'AVEZ PAS ENCORE RÉALISE

Un truc tout bête le couscous

6 - VOTRE MEILLEUR SOUVENIR CULINAIRE

Le foie gras de mon Papa.

Comme je ne suis pas fan des tags, j'y réponds mais ne les passent pas, que celle qui le souhaitent le fasse

bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
C
hum que des bonnes choses...sauf les huitres !
A
comme les filles, sympa ce tag...et je vois que tu as des bons gouts...fromage, champagne, foie gras...que des bonnes choses...
D
oui valérie a raison facile le couscous , marrant ce tag
V
le couscous il n'y a riend e plus simple à fiare, si tu veux je t'explique
R
sympa ce tag...;o)...
Publicité
Newsletter
Publicité