Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
10 mai 2008

pas fait grand chose

Ces derniers jours, le soleil n'aidant pas à tenir les aiguilles

Et puis deuxième excuse j'attendais deux colis

Le premier qui vient de l'Atelier des laines, j'ai profité de la super promotion du 1er mai

IMG_2545

Le second de chez Pascale créations, des aiguilles Addi Lace

Et puis en attendant j'ai quand même fait quelques rangs de Forar et maintenant j'ai hâte de m'y remettre, il faut d'abord que ma terrible migraine me laisse tranquille

IMG_2546

Bon fin de week end

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup les dessins que ça fait ! Vraiment très joli...<br /> Bisous
C
Forar est bien sympa ,pas comme ta migraine!!!! j'espère que tu va mieux??
D
aïe la migraine je connais ça !!!!
L
oh la migraine .. c'est terrible. courage reste plus qu'a te détendre ( dans le noir ça marche plutot bien) et coté tricot tu n'est pas la seule à faire la pause beau temps. On en a si peu autant en profiter non ?
D
ah, ça la migraine... c'est pas drôle et je compatis.<br /> Ton forar avance bien, il sera parfait !
Publicité
Newsletter
Publicité