Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
23 avril 2008

Avis à la population

Pour boucler une série de messages, je lance un avis à la population:
J'utilise Netvibes pour mes flux et mes sites préférés (un site super génial, vous le constaterez en allant sur mon univers), si vous utilisez le même site faites le moi savoir que je vous ajoutes dans mes amis, où sont déjà présentes Annabel et Muriel

Mon univers est celui-ci : l'univers de Sandrine

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Comment fais-tu pour gérer tous ces blog??? mais c'est vrai que c'est un bel outil que je vais explorer un peu plus. Merci pour le tuyeau
C
Ceal fait bien longtemps que je l'utilise aussi. je m'en sers comme page d'accueil. Très rapide pour pourvoir aller sur les blogs et sur les sites.
L
ça y est j'ai réussi :-) c'est génial ce truc !!
L
super sympa cet outil. je me suis inscrite et je n'arrive pas indiquer la date du dernier post dans les petites fiches de chaque blog :-)
S
Sand, comme d'autres l'ont avoué avant moi, j'ai moins honte de le dire : je ne connaissais pas mais ca a l'air effectivement intéressant car quand on suit beaucoup de blog, on finit par en rater et c'est dommage pour les copines.<br /> Tu nous fait un petit cours sur le fonctionnement ?
Publicité
Newsletter
Publicité