Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
11 avril 2008

A mon tour

J'ai été taguée par Shaula, je me plie donc au rituel

1: Mettre le lien de la personne qui vous  tague
2: Mettre le règlement du jeu
3: Répondre aux 6 questions
4: Tagger 6 personnes en mettant leurs noms
5: Les avertir sur leurs blogs

1/ couleurs préférées

Le noir et toutes les déclinaisons de gris et puis après le chocolat

2/ matières préférées

le coton, la laine

3/ odeurs préférées

Tant que ça sent bon peut m'importe

4/ gourmandises préférées

le fromage, en fait tout ce qui est salé, chips cacahouètes...

5/ ce que j'aime recevoir

Je ne sais pas je ne reçois pas grand chose....

6/ le style de ma décoration

Je suis totalement nulle en déco, c'est mon homme qui s'en occupe, mais j'ai une légère préférence pour le moderne et la sobriété.

Voilà j'ai répondu aux questions et comme je n'aime pas plus que ça les tags, je ne passe le questionnaire à personne, et puis en plus beaucoup y ont déjà répondus.

A bientôt


Publicité
Commentaires
A
je viens juste de découvrir ton blog car je n'avais jamais fait le rapprochement qu'en cliquant sur ton pseudo lorsque tu me laisses des commentaires sur mon blog, j'arrivais sur le tien...<br /> Enfin chose réparée car je viens de faire un tour sur ton blog et il est vraiment chouette...
S
hahahaha "chocolat" oui, c'est une délicieuse couleur, ça ! miaaam !<br /> moi aussi en déco je suis nulle, pfff, le pire c'est que mon chéri aussi! tsss.....
Y
en tous cas, merci pour ces réponses !
H
Ah les tags... Hihihi, pas toujours évident de trouver de l'inspiration lol !!<br /> <br /> Les tags, c'est juste pour mieux connaître les gens ; une série de questions auxquelles la personne qui tague (sais pas si ça s'écrit comme ça) a répondu et auxquelles la personne taguée doit répondre avant de désigner les personnes qu'elle souhaite taguer...<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est très clair... mdrrrrrr
S
J'en entend parlé mais je ne sais pas ce que c'est (j'ai un peu honte) ça consiste en quoi ?
Publicité
Newsletter
Publicité