Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
14 février 2008

pas de tricot

Mais de politique, pour une fois je déroge à une règle que je m'étais fixée, juste en fait pour vous parler du blog de mon époux, futur ancien conseiller municipal mais pas de notre commune actuelle.

Denain: "si on en discutait"

Je voulais juste faire une petite mention à son blog, il est ce qu'il est, sans prétention, fière de ses propos et symptomatique de la situation pré électorale qui chez nous, il faut bien le reconnaître un peu comique, car un joyeux drille nous promet 300 € pour tout vote mais avec quels sous?????

voilà je n'en dirais pas plus si le cœur vous en dit, vous pouvez aller y faire un tour.

A bientôt pour des infos tricots
moi je retourne au droit et à l'environnement juridique des collectivités territoriales, qui occupe mes journées de stage de cette semaine.

Publicité
Commentaires
D
sympa ta proposition de visiter le blog de ton mari, j'y ai fait un tour et ça me confirme encore dans l'intérêt et la chance de pouvoir disposer d'un tel outil pour exprimer ses opinions
D
Un ptit coucou du samedi ! bon week end ! bisous !
J
enchantée :)
A
Ben chez nous il y en a qui font du porte à porte... Bon courage pour ton stage !
R
bin c pas nouveau...et on parle d'evolution...en tout cas a bientot..
Publicité
Newsletter
Publicité