Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
9 février 2008

TAGUEE

  Brige, Annabel, Tricotinette et Cathy (excusez moi d'avance pour celle que j'aurai oubliée) m'ont gentiment taguées, je vais donc parler un peu de moi

voici donc les règles de ce jeu :

            -  mettre le lien de la personne qui vous tague
            -  mettre les règles sur votre blog
            -  mentionner six choses/habitudes/tics non-importants sur vous-même
            -  taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leur liens
            -  aller avertir directement sur leur blog les personnes taguées

Brige : http://brige29.canalblog.com/

Tricotinette : http://modetricotinette.canalblog.com/ qui m'a taguée deux fois, merci

Annabel: http://fee63.canalblog.com/

Cathy: http://cathyds.canalblog.com/

1 - j'ai très peur des araignées

2 - j'adore cuisiner et recevoir

3- je suis plus salée que sucrée

4- pourtant je craque facilement pour une mousse au chocolat

5- je sais lire et tricoter en même temps surtout quand c'est du jersey

6-heureusement car je vais me plonger dans mes révisions de concours et je vais quand même pouvoir occuper mes mains


Je passe ce tag à celles qui le souhaite, il a déjà beaucoup fait le tour de la blogosphère, toutefois si mes jumelles pouvaient répondre ça me ferait très plaisir....

En ce qui concerne le deuxième tag et qui consiste en cité 10 blogs, je ne peux répondre car j'en aime beaucoup plus que 10 et même si je ne laisse pas toujours des messages, j'en ai au moins 100 sur ma page netvibes...

A bientôt avec peut être un FO

Publicité
Commentaires
C
C'est effectivement bien utile de pouvoir tricoter et lire en même temps, surtout en période de révisions; alors, bon tricot et bonne révisions.
M
c est quoi le concours deja ?
L
J'ai jamais essayé le tricot et la lecture en même temps!! chapeau!
N
tu vas passer un concours ? BOn courage !
L
Alors là !! Tricoter en lisant c'est inimaginablement fantastique !! faudrait que j'essaye lol
Publicité
Newsletter
Publicité