Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
24 janvier 2008

Je suis balade.....

De la température, des frissons, un nez qui coule et qui ressemble aux chutes du Niagara, et aux dires du médecin un tension à 9,5 ( je comprends mieux pourquoi j'ai du mal à faire la moindre chose), en bref je suis attaquée par la grippe et j'ai le droit à 3 jours de repos au chaud.
Alors si j'arrive à soulever mes aiguilles un peu je reprendrais Iquitos pour les 15 derniers rangs. . . . .
Je vous embrasse pas mais le coeur y est.

Publicité
Commentaires
C
Reste bien sous ta couette et soigne toi bien.<br /> A très bientôt.
I
Ah ben mince, c'est pas cool pour le week end. Allez, la santé reviendra vite. La baisse de tension sera bientôt oubliée pour laisser la place à la tension...du fil.<br /> Bon rétablissement.
L
Repose toi durant ces trois jours et soigne toi bien. <br /> Plein de bisous guérisseurs... Lili.
G
bienvenue au club.lol!!!
C
Aïe... Soigne-toi bien et repose-toi ! Gros bisous !
Publicité
Newsletter
Publicité