Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
21 novembre 2007

Grosse grosse bétise

Alors que je cours après le temps en raison de mon stage sur Lille, merci les bouchons tous les matins, que je dois suite à ce stage élaborer un rapport en relation avec mon projet professionnel, que je rentre le soir la tête vide tellement elle a subi un bourrage de crâne, au demeurant fort instructif, voila que je me suis inscrite , et encore ...
Je me dis que je suis complétement à la masse que je ne vais plus jamais tricoter, que mes journées ne vont certainement pas prendre quelques heures comme par magie.

 

Mais je l'ai fait, j'ai eu ces clics fataux, ne vous étonnez plus de mon absence ces jours-ci ni prochainement, je n'aurais peut être plus grand chose à monter...

En attendant je retourne à la paire de gants de mon homme qui est presque terminé (il me reste un doigt et 2/3 du deuxieme à finir) et puis je vous montrerais également mes débuts de Brume.
J'oubliais, ce matin il y avait 10000 personnes environ devant moi, ce soir il en reste 9200 environ, comme quoi tout va vite sur Ravelry

Publicité
Commentaires
Z
Je reconnais bien là les joies intenses de la FAT ;-)) <br /> Je croyais pouvoir résister à la tentation de Ravelry mais ma curiosité a été la plus forte...
M
Et moi qui avait cru comprendre que tu te refusais de céder à cette tentation-là !! En fait, tu es comme les copines, faible et corruptibles...
S
Bon courage pour ces projets.
O
J'attends aussi pour Ravelry !<br /> Pour le reste je tiens bon...
C
Bon courage avec ton stage.A bientôt sur Ravelry!!!
Publicité
Newsletter
Publicité