Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
5 novembre 2007

Encore un truc de fini

Je parle de mes cho7 jaywalkers, tombées des aiguilles hier soir, photographiées ce matins et gardées sur pied parce que j'aime avoir chaud aux pieds.

Photo_033 Photo_035

Dans le serie presque terminé mais pas tout à fait
Il y a aussi un gant pour Zhom, c'est mon premier il y a quelques trous qu'il n'a pas manqué de remarqué pfuttttttttttt

Photo_034

Et pour me rafraichir la mémoire une cho7 pour Tamara

Photo_026

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
T
superbes chaussettes Sandrine!!! félicitation!! est ce difficile à tricoter ??? because moi aussi j'aime avoir chaud aux petits petons et heu...si c'est pas trop dûr je m'y mettrai peut être bien aussi! bisousssssssssss
F
Magnifiques tes chaussettes !<br /> Il faudra que je m'essaie aux gants aussi un jour, si c'est pas trop dur ;)
C
Tes Jaywalkers sont magnifiques !!
I
elles sont belle tes chaussettes,moi je sais pas les faire
C
super tes chaussettes ! et tes gants !!,, alors là chapeau !! trop compliqué pour moi :))
Publicité
Newsletter
Publicité