Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
29 octobre 2007

Vite fait bien fait

Parce que ce que je fais pour moi il est rare que je ne le fasse pas pour mes "jalouses" de filles parce que c'est trop la classe ce que maman s'est fait pour elle.

Alors voici les mitaines finies, je ne sais pas si c'est conscient ou inconscient mais le jour d'aller à Disney je me suis réveiller à 2H16 précises avec l'envie de les finir pour les avoir pour cette journée ( je suis pas bien dans ma tête moi !!!! au lieu de dormir)

Photo_032

Là vous avez le droit à l'ensemble complet.

Et puis Tamara m'a dit: je peux en avoir des comme toi maman elles sont trop belles tes mitaines et puis je sais plus où j'ai mis mes gants


Photo_029
Et puis Alizée m'a dit : et moi tu vas m'en faire des mitaines dit maman

Photo_030

Et à Quatre mains

Photo_031

Je n'ai pas pris de photo mais j'ai commencé des gants pour mon Zhom pour l'instant ça va mais il faudra que je lise bien les explications parce que pour le pour j'ai pas tout compris....

Publicité
Commentaires
V
Elles sont très jolies ces mitaines ! Une création à toi ?<br /> <br /> Bisous
B
waouh elles sont superbes ces mitaines... ou as tu trouvé le modèle?
C
Et bien toute ta famille aura bien chaud cet hiver, on dirait !! Bravo pour les mitaines c'est très réussi !
M
ah je reviens, j'ai oublié ton ensemble, il est super classe!!!
M
adorables tes mitaines, elles en ont de la chance tes filles!!au moins toi t'as de la couleur sur ton blog!! lol!
Publicité
Newsletter
Publicité