Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
18 octobre 2007

on commence par de la cuisine

Et oui une fois n'est pas coutume, je vais vous montrer le genre d'apéro assez sympa que je peux cuisiner quand l'envie m'en prend

Photo_023

Photo_022

Photo_024

je vous dis pas comment nous nous sommes régalés Miam miam

Ensuite parce que c'est un blog dédié au arts des aiguilles voici les dernières nouvelles

Fidji en premier, j'arrive au bout de l'étape 2

Photo_027

une cho7 pour miss Tamara, faut faire la deuxième

Photo_026

une paie de chaussons ( un répétita la future maman attend des jumelles)

Photo_025

et pour finir dans le cadre d'un crochet along sur le forum univers du crochet, le début de la magnifique robe de Barbie

Photo_028

je file je vais chercher les gazelles
A bientôt

Publicité
Commentaires
T
superbes chaussons!!! ;-) ça me donne des idées ça! :-) et les chaussettes, ça aussi j'aimerais faire mais j' ai un doute concernant mes compétences:-)
T
superbes chaussons!!! ;-) ça me donne des idées ça! :-)
H
Bravo !! tout cela est très réussi !
S
Tout ça est très joli, j'adore les chaussons!
L
Miam miam , ça met en appetit tout ça !!
Publicité
Newsletter
Publicité