Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
9 octobre 2007

je ne sais pas

Est ce un coup de gueule, est ce un malaise, un Ko face à la réalité de la vie, mais je m'en rends compte régulièrement et je passe dessus, sauf quand l'actualité nous rebondit en pleine face.

Je ne veux faire la moral à personne, juste un rappel, valable pour moi aussi, on est jamais trop méfiant.

Je m'explique, la pédophilie est bien souvent un mal invisible, et nous l'alimentons bien malgré nous car nous sommes fières de nos enfants et de nos ouvrages. Toutefois quand je vois qu'Interpol a réussi à déflouter une image je me dis que peut être les pédophiles le peuvent aussi et qu'ils lorgnent sans vergogne sur nos adorables bambins.....

Je n'en dirais pas plus chacun faisant comme il lui plaît, mais de l'avoir écrit j'ai déjà un poids en moins dans la poitrine, pour ma part, à compter d'aujourd'hui vous ne verrait plus les filles en photos, Mélinda prendra le relais (merci Père Noël) ou alors sans tête, parce que les techniques vont plus vite que nous et que le coup de peinture ou de spray de photoshop ne doit pas être bien compliqué à supprimer.

Je ne suis pas névrosée ou alors je n'en ai pas encore conscience, mais c'est bien le seul mal qui me fait flipper. et puis samedi dans le tram quand un homme est venu s'asseoir à coté de ma grande je peux vous dire que je le zieutais sévère et qu'au moindre mouvement de ses mains je l'aurais étripé, et c'était avant qu'on reparle de pédophilie à la télé

Allez la prochaine il y aura du tricot
bises

Publicité
Commentaires
M
Je vais "couper" la tête de mes p'tits Lous même si j'ai flouté leurs yeux..<br /> Je suis tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit.
C
je suis d'accord avec toi , moins on met nos enfants en photos , moins on les exposes !! les nouvelles technologies ne sont pas à notre protée , et comme tu dit cela change tout les jours ! il faut rester vigilantes .
T
tu viens de me foutre les chocottes!! je vais surement réfléchir
H
Tu as tout à fait raison !!!<br /> Pour ma part, je n'ai jamais mis aucune photo personnelle, ou alors je "coupe" les têtes sur les photos...<br /> On n'est jamais trop prudent !!
M
à la bourre je suis pour repondre a ce billet.. mais sans conste , j'approuve a 100%, d ailleurs pas un seul enfant (des autres car je nen ai pas!) n est en photo sur mon blog... bien trop peur des tarés que l'ont pourrait allecher..
Publicité
Newsletter
Publicité