Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
1 octobre 2007

Tagée à mon tour

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne

s'empara d'une petite lampe torche

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?

20H30

3) Vérifiez

20H25

4) Que portez-vous ?

mon pyjama

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

ma page Netvibes avec tous les blogs que je lis

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

le bruit des deux télés

7) Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

Je suis allée à une réunion de mon club de randonnée

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?

non

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?

En écoutant les bêtises des randonneurs

10) Qu'y at-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

De la toile de verre peinte en blanc

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez

Une voiture

12) Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Ratatouille

13) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

non

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?

no comment

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore

Je suis ambidextre mais pas pour tout

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

J'ai déjà une fille et elle s'appelle Alizée , j'aime bien Tamara aussi, prénom de ma deuxième fille.

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?

Eric

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

oui

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Bonjour vous êtes chez vous

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que     changeriez-vous

tout

21) Aimez-vous danser ?

oui

22) Geroges Bush

Tiens encore un qui veux faire les mêmes conneries que Papa

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Le journal de 20H00

 

Et je ne passe le BB à personne parce que je n'aime pas les questionnaires et que je ne veux l'imposer à personne.

Et puis dès que j'ai vidé l'appareil photo je posterais sur le thème de la cuisine, parce que entre le dos en compote, l'épaule douloureuse et canal carpien qui a décidé de m'e......er, le tricot risque de prendre du retard, en tout cas, il est clair que je ne forcerais pas exprès pour ça, même si je ne peux pas me passer de la laine ou du coton

Publicité
Commentaires
S
Mdrire avec Busch !!!!!!!!! bisous
F
Bon quelquefois c'est pas la grande forme et si le tricot doit être réalisé dans la douleur...pas cool :-(. J'espère que tu vas bientôt retrouver la grande forme et les supers tricots qui vont avec ;-)
N
Ha les questionnaires, des fois c'est le fun des remplir, mais cela dépend des quels!
V
Moi aussi tu m'as bien fait rire, j'aime beaucoup les questionnaires... chez les autres !<br /> Bon courage.
C
tu as raison Sand, moi non plus je n'aime pas les questionnaires. Personne ne m'a encore taggée mais même si on me tag, je ne répondrai pas :)))<br /> Et merci de passer sur mon blog, c'est sympa !!<br /> bizzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité