Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
29 août 2007

résultat des courses

    Un petit tour et puis s'en vont parce que "j'ai pas le temps c'est les vacances chez crétin.fr", non je plaisante mais Zhom m'a concocté un planning digne de notre cher président, pas une seconde à moi, je râle et bien sûr ne m'y plie pas, enfin pas tout à fait.

    Je vous montre les quelques bricoles réalisés pendant ces vacances où le tricot, à mon grand regret, a pris une place importante en raison de la météo.

     Avec d'abord des cache coeur pour les filles, chacune le sien pas de jalouses:

Photo_004Photo_003


    Puis Tribord le retour, mais pour pas longtemps, parce qu'il me gonfle ce pull, mais grave de chez grave....

Photo_005

    Et pour finir un petit nouveau, tiré du livre les doudous de cendrine, pur un petit gars qui va pointer le bout de son nez fin septembre chez un de mes collègues ( les couleurs sont voulus ainsi que leurs séquences, ce sont les couleurs des vêtements de travail des garçons)

Photo

    Voili, voilà c'est tout pour le moment, du coup j'ai pas fait un rang d'Iquitos, c'est vraiment trop injuste

    bonne fin de semaine

Publicité
Commentaires
B
super mimi les caches coeur des filles.
L
Trop mignons les caches coeur!! Pour tribord , tu as du mérite moi j'ai des en cours tout en bas de la pile pour la même raison hihihi
D
tu as bien travaillé en vacances !
V
Superbes les petits cache-coeurs ça donne des idées pour en faire. Merci!!
C
Elles sont belles tes filles dans leurs petits cache-coeurs de filleuuuu.. Et c'est quoi cet emploi du temps de ministre ???<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité