Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
26 août 2007

Tout doucement

Je reprends le dessus suite à notre retour de vacances, car il n'y a pas il faut faire les lessives ( j'ai pas trop à me plaindre j'avais une machine en vacances et j'en ai bien profité...), le ménage parce que ça ne ce fait pas tout seul et le faire à fond au moins pour une fois et après m'être cassée les membres enfin pouvoir s'asseoir et tricoter.

Voici donc ce que cela donne et avant que je ne mette en ligne les photos des ouvrages finis ou tricotés pendant ces congés: Présenter par Mélinda, mannequin vedette de la maison qui a la fâcheuse tendance de vivre déshabillée la pauvre.

Photo_001


et de plus près


Photo_002



Je pense que vous l'avez reconnu c'est le poncho Iquitos de ma très grande amie Dodile et je viens de terminer l'étape 3, encore 3 étapes et c'est fini, le challenge de la semaine de congés qui me reste, essayer de finir le maximum d'encours, dont celui ci avant que le nouveau projet ne commence.

A bientôt pour la suite


Publicité
Commentaires
D
hihihi !
P
Mélinda porte vraiment un magnifique poncho, mais il faudra quand même penser à lui dire d'enfiler une tite culotte avant de se faire flasher !!!!!!!!!!!
C
trop rigolo !! t'as du t'amuser.....c'est génial !
C
Elle est très jolie cette couleur.
N
Ca a l'air difficile, ce poncho! Mais il sera un beau poncho de qui tu dois être fière! Bonne continuation!
Publicité
Newsletter
Publicité