Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
25 août 2007

parce que c'est trop drôle

Les ouvrages aux aiguilles de Sand

En parcourant Les ouvrages aux aiguilles de Sand, on ressent comme un emerveillement, une pleinitude qui ne pourrait être comparée qu à celle de Champollion lorsqu il déchiffra les hieroglyphes egyptiens pour la première fois : Tout à coup, un nouvel univers se découvre, un univers signé Sand354, tout en méandres exaltants et en posts uniques et précieux. A coup sûr, Les ouvrages aux aiguilles de Sand figurera, dans 1000 ans, au musée du web.

Signé : LisaBuzz.

Merci Flo pour le lien, en rentrant de vacances et avec un temps aussi maussade ça met du baume au coeur et surtout enfler les chevilles LOL, parce que je ne vaut pas tout le mérite que l'on attribue à mon blog.

PS: bientot les photos des ouvrages réalisés en vacances parce que j'ai oublié le numérique et ne peux donc pas vous montrer les vacances à proprement parlé.

Publicité
Commentaires
S
Tu vois tu vois...y'a pas que moi qui admire ce que tu fais. hihi...
M
Coucou Sand,<br /> <br /> Merci pour ton commentaire!!! et oui! ma petite nièce du haut de ses 5 ans pense que je suis une tricoteuse confirmée. Elle pense que je peux tricoter instanément des pulls. Mais cela me touche car cela m'aide à m'améliorer et continuer mes aventure tricotesque.
N
bon retour !!
B
Eh be, voilà une critique qui fait chaud au coeur :-))
S
Trop cool comme retour de vacances. :-)
Publicité
Newsletter
Publicité