Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
9 août 2007

dans deux jours

c'est les ouacances après un an de dur labeur un concours et poste obtenu et avant de changer d'affectation, de collègues je prend une pose.

15 jours sous le soleil vendéen à prendre l'air et les embruns, j'emmène du tricot et j'espère pouvoir avancer sauf si mon doigt ne l'entend pas de cette oreille par ce que ça fait toujours très mal, encore deux mois avant de m'en remettre. et pis là bas pas d'internet, que Zhom et les deux gazelles, quelques livres et les valises seront faites.

A bientôt

Edit du 9/08 à 5h00 (au lieu de dormir hein!!!): Merci les filles pour tous les souhaits de bonnes vacances déjà reçues, j'espère que vous ne m'en voudrais pas de ne pas y avoir répondu personnellement.

Bisous

Publicité
Commentaires
N
God ferie - c'est bonnes vacances en norvégien!Bisous!
S
J'espère que tu auras bien profité de ces vacances plus que méritées!
M
J'éspère que tu profites de tes vacances, amuses toi bien, et reposes toi aussi.
B
Profite bien surtout :-)
C
Tu es sûrement partie, alors je te souhait eun bon retour ! Et espère que tes vacances seront très agréables et bien reposantes.
Publicité
Newsletter
Publicité