Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
29 juin 2007

tricot KO

Suite à une malencontreuse chute dans les rues glissantes de pluies de ma ville, je me retrouve avec deux doigts bloqués, le premier le majeur parce que je me suis luxée une phalange et le second parce qu'il sert d'atèle au premier, du coup je ne pense pas que le tricot prendra une maille je vais tenter si je le peux un peu de crochet mais là encore je n'y crois pas trop.....

je vous laisse provisoirement car tout ceci je m'en doute pas ne durera pas trop longtemps enfin je l'espère
à bientôt

Publicité
Commentaires
B
Ben zut alors. bon rétablissement.
M
aie...<br /> j'ai mis 3-4 semaines avant de réutiliser mon pouce luxé, bon courage
L
c'est vraiment moche ce qui t'arrive : je compâtis. j'espère que ça ne te fait pas trop mal, au moins?<br /> j'espère que tu ne t'ennuies pas trop sans aiguilles<br /> a bientôt
C
eh bien pas glop du tout!!!!!!<br /> guéris vite, profites-en pour te reposer un peu....
F
j'espére que tu te trouvera tout de même une activité ,car c'est pas facile de rester à rien faire, surtout lorsqu'il y a de si beaux tricots qui attendent.<br /> bon rétablissement!
Publicité
Newsletter
Publicité