Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
21 juin 2007

poncho IQUITOS

Je me suis lancée dans la nouvelle aventure que DO nous a proposé, il s'agit d'un poncho réalisé en alpaga.
J'ai choisi le coloris Grenat ' 6080) je précise car sur les photos je suis pas sure que l'on voit la réelle couleur, surtout quand on sait que j'ai pris les photos il y a 5 minutes dans une maison un peu sombre.

Voici mes débuts:
Photo_002

et d'un peu plus près
Photo_001

Je n'en dirais pas plus l'alpaga est un régal à tricoter je n'ai jamais touché quelque chose d'aussi doux... et le modèle très enthousiasmant.
bonne soirée
sandrine

Publicité
Commentaires
P
ca va être super chouette !!!!!!!!!!!!!!
L
oh joli!!!! vivement la suite!<br /> (je dis ça mais mon tricot n'avance pas lol)
M
ça commence très bien...
K
j'ai hâte d'en voir plus!!
E
MMMMMmmm moi aussi j'aimerais beaucoup tricoter de l'alpaga ... depuis le temps que j'en rêve !!
Publicité
Newsletter
Publicité