Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
10 juin 2007

A mon tour

Je me suis fait taguée par Sylvie, et je vais tenté de répondre aux 7 choses que vous ne connaissez pas de moi, bien qu'avec deux ans d'existence ce blog en a beaucoup révélé sur mon compte.

1) Je suis horriblement égoïste parfois

2) Je suis également atteinte de fainéantise aigüe...

3) Je déteste le ménage, et toutes autres corvées familiales et ménagères ( je devrais être ermite dans une bibliothèque avec mes pelotes aussi!!)

4) Plus jeune je voulais fonder une famille avec 5 enfants

5) Je sais me plier en quatre quand l'envie m'en prends

6) J'ai failli être maman de trois enfants, heureusement que j'ai déjà deux belles nénettes...

7) parce que je ne peux plus être maman maintenant sans aide médicale...

Que celles qui veulent prendre le relais le prennent, avec 7 noms à chaque fois toute la blogosphère aura bientôt répondu.

A bientôt peut être avec des photos, en tout cas ces derniers temps voilà ce que j'ai fait au lieu de tricoter

d'abord celui là:

11OBXdsTzCL__AA90_

puis celui ci:

01PSE1FGQAL__AA90_

et enfin je viens juste de le finir:

11SBW8BB21L__AA90_

soit quelques 1500 pages de plaisir, je n'avais jamais voulu céder à la tentation Da Vinci Code, je me suis fait piéger par Anges et Démons et de fil en aiguille j'ai lu les deux autres.

Publicité
Commentaires
H
bravo!
S
J'aime que la maison soit propre mais le désordre ne me dérange ABSOLUMENT pas, au grand dam de ma maman !<br /> J'ai le Da Vinci code mais pas les autres,parait qu'ils sontpas terribles.T'en penses quoi ?<br /> Bonne journée.
I
pareil pour moi, mais c'est en vacances que je peux lire, car lorsque je tiens un bouquin, le lacher pour préparer un repas ou autre me met dans une colère noire ........
D
et quand on est pris par un livre passionnant, on ne fait plus rien d'autre !<br /> moi aussi, j'ai horreur des tâches ménagères....
O
bravo....côté lecture,je les ai tous lus, tu devrais essayer aussi" forteresse digital" du mêm auteur, il est très bien et tout aussi captivant si pas plus...<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité