Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
29 mai 2007

Du côté de Chez Ninne

En passant par la Norvège j'ai découvert un petit cadeau en dehors des paysages époustouflants que Ninne nous montre. Pour lui faire plaisir je réedite ce questionnaire des 4

4 jobs que j'ai eu dans ma vie :

Equipière chez Ronald

Pionne ( euh on dit Maîtresse d'Internat et d'Externat)

Assistante parlementaire

Agent puis Adjoint administratif et depuis le 1er janvier 2007 Rédacteur Territorial

4 films que je pourrais regarder encore et encore :

Dirty Dancing

Top Gun

Wayne's world

Austin Power

4 endroits où j'ai habité :

à Arras (à côté)

à Doullens en pension pendant 6 ans

à Manneville es Plain chez mes grands parents près de St valéry sur Mer et aussi à Varengeville sur Mer ( tu comprends pourquoi Dodile quand je vois les plages de Dieppe je suis tout chose)

dans le denaisis pour finir

4 émissions de télé que j'aime regarder :

Envoyé spécial

des racines et des ailes

N.I.H

Consultations à domicile

4 endroits où j'ai passé des vacances :

La Normandie pendant ma jeunesse

Vieux boucau dans les Landes

Aux Canaries un an après notre mariage

Brétignolles sur Mer en Vendée

J'en rajoute un Cannes tous les ans pour voir mes parents

4 websites que je visite régulièrement :

MSN pour les nouvelles des copine

Netvibes depuis peu toujours pour les nouvelles des copines

Les sites de tricot avec de très beaux modèles et il y en a beaucoup

Les sites où on peut acheter de la laine mais là je boucle la CB au placard

4 aliments ou plats que je préfère :

Les fromages

La viande rouge

les fruits de mer

le chocolat

4 endroits où je préfèrerais être "là maintenant" :

A Cannes avec mes parents

Au soleil et au bord de l'eau

A New York

N'importe où du moment que j'ai mes enfants mon Zom et ma famille

Voilà je ne passe pas le relais celle ou celui qui en veut le fais
bises

Publicité
Commentaires
O
t'en as à peine fini un qu'un autre t'attends, passe chez moi, pour voir ce que tu dois faire. Bisous
D
Ah, j'ai encore là quelques preuves que nous sommes nées le même jour !<br /> Bon, je sais, moi je suis plus vieille !
N
Merci, Sandrine! Maintenant nous te connaissons un peu mieux! Il y a 6 ans, j'ai visité Arras 2 jours, en allant à Caen pour prendre un examination et pour suivre des lecons de la langue francais. J'ai adoré les maisons hautes sur le grand place!
C
on a 3 points communs ! les fruits de mer , j'adoreeeee !
R
ah dirty dancing!! et flashdance...notre epoque tout ca..;o)
Publicité
Newsletter
Publicité