Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
29 mai 2007

Amis du jour, Bonjour

Je prends le relais que m'a gentimment donné Christine et je vous présente mon fond d'écran, enfin pas le mien personnellement parce que c'est pas trop mon choix mais plutôt celui de Zhom qui à sa découverte c'est écrié; " oh mais c'est tous les albums de PINK FLOYD qui ont été peint sur les dames..."

Allez je cesse de vous faire languir et je vous le montre:

fond_d__cran_2

Je risque fort de le changer sous peu chose que je fais régulièrement, le dernier c'était la baie de Cannes vu du Suquet au coucher du soleil....

Bonne journée

Sandrine

PS: ma production tricotique frolant le zéro pointé ne vous étonnez pas de ne pas me voir poster avant quelques temps surtout que suite à quelques pépins informatiques j'ai perdu tous mes liens il faut que les récréer et j'avoue ça me gonfle du coup Internet...

Publicité
Commentaires
L
De retour de vacances, je passe par chez toi...<br /> Ici aussi c'est "ze Pink floyd " en fond d'écran!<br /> Fort apprécié de Zhom!!!<br /> Bises,<br /> Leti's
T
pareil, je change souvent de fond d'écran, j'aime bien le changement...<br /> Et pis pour le tricot, j'ai l'impression que c'est une passade chez quelques tricoteuses (en tout cas c'est aussi le cas chez moi...) on t'attend de pied ferme ;)
C
Il est plutôt sympa ton fond d'écran...<br /> Pour internet je comprends, c'est embêtant, mais on est quand même pas mal attiré, non ?
L
Il est étonnant ton fond d'écran mais c'est vrai que je préfèrerai la baie de Cannes vu du Suquet au coucher du soleil.<br /> Oh, c'est pénible ces petits soucis avec internet...<br /> Bisous. Lili.
N
Moi je l'aime bien ton fonds d'écran, je le toruve original !
Publicité
Newsletter
Publicité