Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires tricotiques de Sand
16 avril 2007

Tribord KO

Je n'arriverais pas à finir Tribord dans les temps du coup il a été lâchement abandonné, le point de blé c'est bien c'est beau mais c'est ch...t à tricoter surtout à haute dose.

Photo_011Photo_013

Photo_012

Du coup des encours plus ou moins vieux on sortit le bout de leur nez, certains sont sur le point de quitter définitivement les aiguilles

Photo_009Photo_010

Et d'autres qui les ont quittés.

Photo_007Photo_008

Tandis que certains viennent seulement d'y arriver,

Photo_014

et que d'autres retournent à l'état de pelotes, alors qu'il ne reste que la couture du col que je suis incapable de faire.

Photo_071

il a déjà trouvé un projet de recyclage.

Je retourne à mes aiguilles et à mon transat tant que le soleil est là

A bientôt

PS Edit du 17/04/2007: le gilet est beau certes mais je ne portes plus de coloris dans les tons violets donc c'est sans remord qu'il est détricoté, terminé il serait resté à moisir au placard. Et puis comme j'ai beaucoup cafouillé j'ai abimé la laine et n'en ayant plus en stock je ne peux meme pas finir les coutures.....

Publicité
Commentaires
B
A mon niveau, tribord est un ouvrage titanesque. Tu l'as donc bien avancé! NO REGRET!<br /> Dis, tu as des brasqui te poussent la nuit ou quoi?
O
merci pour ton comm'.t'en es où avec ton gilet ??<br /> Bisous..Sylvie
F
dommage pour le gilet, il doit surement avoir une solution a ton probléme! et si la couleur ne te plait plu, tu peux tjr en faire cadeau, je suis sur qu'il trouvera prenneuse ce beau gilet!!
L
ouah, très mignons ces encours !! un vrai petit ménage de printemps ! il faudrait que j'en fasse autant ;-) mais là pas trop le courage en ce moment !
P
C'est très beau tout ça. J'aime beaucoup la petite veste toute bariolée.
Publicité
Newsletter
Publicité